Mes métiers
Page 1 sur 1
Mes métiers
Bon et bien mes super métiers sont.... (roulement de tambours..):
Lord-xelor:
-Paysans: 100
-Alchimiste: 100
-Tailleur: 15 (besoin de plumes laine boufton noir/blanc)
Lordinette:
-Boulangère: 100
Lord-xelor:
-Paysans: 100
-Alchimiste: 100
-Tailleur: 15 (besoin de plumes laine boufton noir/blanc)
Lordinette:
-Boulangère: 100
Dernière édition par Lord-xelor le Mar 26 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Mes tarifs et moyen de réservations...
Etant bien évidement artisans et récolteurs, j'offre mes service à la guilde contre quelques Kamas histoire d'arrondir les fins de mois difficile
Veuillez donc me contacter par tofu privé (/w Lord-xelor message) ou bien laisser une trace écrite sur un parchemin (sujet) en répondant à celui-ci de la manière suivante:
-De quel objet il s'agit et de quel type: Pains (+10, +30 ...), céréales (le nom), potions (soins, énergie, résurection...)
-Indiquez la quantités voulue.
-Les délais: un jour en particulier ou bien un moment...
-Si oui ou non mes prix vous conviennent (si non merci de me préciser vos prix pour qu'on puisse s'arranger ou voir un rabais)
(Ne pas polluer le parchemin avec des phrases hors sujet ou autre que la commande de potions, pains et céréales, elles seront supprimés sans demande ni avis.)
Pour les potions:
-Potions de soins:
---Si je doit tous fournir: 7k/cases/u (se qui reviens à environ à 21 kamas pour une fiole de "mini soins supérieur" soit 2100 les 100)
---Si les ressources sont fournise: Je fixerais un prix de fabrication selon la potion. (mais toujours peu cher)
-Potions d'énergie:
---Si je doit tous fournir: 75k/cases/u, c'est pas très cher et rentable pour tous.
---Si les ressources sont fournise: Je fixerais un prix amiable avec le client selon la potion effectuée.
-Potion de transport:
---Potion de rappel: 20k/u si rien n'est fournis, sinon 5k/u
---Potion de foyer: Prix à voir.
---Potion de cité: Prix à voir.
-Potions de résurrection:
Que je fournisse tous ou pas le prix n'est pas fixer car les demandes sont rares, merci de me contacter pour passer commande et fixer un prix.
Pour le pains:
-Pain +10: 5k/u
-Pain +30: 15k/u
-Pain +50: 30k/u
-Pain +100: 65k/u
-Pain +150: 100k/u
-Pain + de 150: prix à négocier
Pour les céréales:
Je fauche tous type de céréales pour 1k/u.
Merci, et à bientôt.
Veuillez donc me contacter par tofu privé (/w Lord-xelor message) ou bien laisser une trace écrite sur un parchemin (sujet) en répondant à celui-ci de la manière suivante:
-De quel objet il s'agit et de quel type: Pains (+10, +30 ...), céréales (le nom), potions (soins, énergie, résurection...)
-Indiquez la quantités voulue.
-Les délais: un jour en particulier ou bien un moment...
-Si oui ou non mes prix vous conviennent (si non merci de me préciser vos prix pour qu'on puisse s'arranger ou voir un rabais)
(Ne pas polluer le parchemin avec des phrases hors sujet ou autre que la commande de potions, pains et céréales, elles seront supprimés sans demande ni avis.)
Pour les potions:
-Potions de soins:
---Si je doit tous fournir: 7k/cases/u (se qui reviens à environ à 21 kamas pour une fiole de "mini soins supérieur" soit 2100 les 100)
---Si les ressources sont fournise: Je fixerais un prix de fabrication selon la potion. (mais toujours peu cher)
-Potions d'énergie:
---Si je doit tous fournir: 75k/cases/u, c'est pas très cher et rentable pour tous.
---Si les ressources sont fournise: Je fixerais un prix amiable avec le client selon la potion effectuée.
-Potion de transport:
---Potion de rappel: 20k/u si rien n'est fournis, sinon 5k/u
---Potion de foyer: Prix à voir.
---Potion de cité: Prix à voir.
-Potions de résurrection:
Que je fournisse tous ou pas le prix n'est pas fixer car les demandes sont rares, merci de me contacter pour passer commande et fixer un prix.
Pour le pains:
-Pain +10: 5k/u
-Pain +30: 15k/u
-Pain +50: 30k/u
-Pain +100: 65k/u
-Pain +150: 100k/u
-Pain + de 150: prix à négocier
Pour les céréales:
Je fauche tous type de céréales pour 1k/u.
Merci, et à bientôt.
Page 1 sur 1