Candidature pour Black_style
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour Black_style
Bonjour,
Je suis oO-BlackStyle-Oo, je suis de classe Eca et de niveau 102.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde conviviale, où les gens ne sont pas agressifs comme il y en a dans d'autres, ou il y a des gens de connectés (parce que n'être que deux ou trois de connectés dans une guilde ou il y a au moins 20 personnes c'est pas terrible...), ou l'ambiance est détendue et amusante (peut etre), des choses qui me paraissent normales pour pouvoir jouer tranquillement et en communauté.
Votre guilde demande à ce que ces critères soient respectés, c'est pourquoi je postule pour pouvoir y entrer.
Dans l'attente de votre réponse,
merci
Je suis oO-BlackStyle-Oo, je suis de classe Eca et de niveau 102.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde conviviale, où les gens ne sont pas agressifs comme il y en a dans d'autres, ou il y a des gens de connectés (parce que n'être que deux ou trois de connectés dans une guilde ou il y a au moins 20 personnes c'est pas terrible...), ou l'ambiance est détendue et amusante (peut etre), des choses qui me paraissent normales pour pouvoir jouer tranquillement et en communauté.
Votre guilde demande à ce que ces critères soient respectés, c'est pourquoi je postule pour pouvoir y entrer.
Dans l'attente de votre réponse,
merci
black_style- A l'essaie
Re: Candidature pour Black_style
plopi,
je ne suis pas contre ta candidature,et pour ce qui est de l'ambiance,dans la notre y en a une bonne,lol.
on est souvent connécté,et aucune agressivité...
++
je ne suis pas contre ta candidature,et pour ce qui est de l'ambiance,dans la notre y en a une bonne,lol.
on est souvent connécté,et aucune agressivité...
++
Idem mon ptit blackou xD sa ne me gêne pas et ton frangin viendra s'il veut lorsqu'il aura récup ses lvl xD un vote et on te prendra surement! x)
Lord
Lord
Voilou recrutement fait, bon jeu et bonne continuation parmi nous ^^
Lord
Lord